Les équipes
   
 
 
 
 
Surveillantes, accueil & infirmières
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les surveillantes, le personnel d’accueil, les psychologues et l’Infirmière du Dispositif d’Annonce du Service d’Oncologie Médicale de l’Hôpital Tenon


 
 
Madame Marie-Antoinette AMANDA, cadre infirmier supérieur depuis 30 ans dans le service, a pris sa retraite tout récemment et nous manque déjà beaucoup. Quatre surveillantes assurent aujourd’hui la bonne marche du Service d’Oncologie Médicale : Dominique POUZOULET, cadre de soins de l’hôpital de jour et de l’unité de soins intensifs et de thérapie cellulaire, Catherine Charles-Porro, cadre de soins de la d’hospitalisation Mallet, Valérie GAYET, cadre de soins de la salle Becquerel, récemment passée dans le giron du SOMHT et enfin, Michèle MARIE, cadre de soins de la consultation et du plateau technique de radiothérapie.

Deux psychologues, mesdames Aline MAURANGES et Laure BERTRAND sont présentes en permanence au sein du Service d’Oncologie médicale, apportant ainsi aux patients et à leur famille toute l’aide psychologique nécessaire. Les rendez-vous se prennent directement auprès d’elles-mêmes aux numéros respectifs suivants, 0156016545 (bip 15514) et 0156016539 (bip 15595). Un recours aux techniques d’auto-hypnose est également possible avec madame MAURANGES.

Madame Estelle WYTSZITC, infirmière, assure conformément à la mesure 40 du premier Plan Cancer, la consultation d’Annonce. Les rendez-vous vous seront proposés par votre cancérologue. Toutefois, vous rencontrerez systématiquement Estelle WYTSZITC lors de votre toute première séance de chimiothérapie en hôpital de jour ou en hospitalisation. Notre infirmière d’annonce, ancienne infirmière du réseau d’hospitalisation à domicile de l’AP-HP et qui a donc su tisser un important réseau de soignants, deviendra un lien important entre le médecin généraliste et vous-même.
 
     
 
Les Surveillantes
 
 
   
Marie-Antoinette AMANDA
   
Dominique POUZOULET
   
Catherine CHARLES-PORRO
   
Valérie GAYET  
   
Michèle MARIE
   
 
 
Le personnel d'accueil
 
 
   
Aline GALIANA
   
Renée-Lise DUVAL
   
Marie DONAT
   
 
 
Les psychologues
 
 
   
Aline MAURANGES
   
Laure BERTRAND
   
 
 
L’infirmière du dispositif d’annonce
 
 
   
Estelle WYTSZITC
   
 
       
maj : 24/07/2013
copyright@somht.com